Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

L'univers de Naruto et moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis environ quatre ans. J'ai découvert ce Manga par mon homme car il s'agit là de son manga préféré. Au niveau animé je suis à jour alors quand j'ai découvert qu'il y avait des one-shot de cet univers j'ai sauté dessus.

Naruto Gaiden se passe plusieurs années après la Grande guerre ninja. Nos héros sont devenus parents et c'est avec leurs enfants que l'aventure continue. Dans celui-ci on suit une histoire dont les personnages principaux sont Sarada et Chôchô. La découverte de ses origines et de soi est le thème de ce tome unique. La quête de son identité. C'est comme toujours des thèmes forts qui sont mis en avant. L'abandon, le manque d'un père, le besoin de réponse et l'envie de connaître ses origines. C'est ce que va chercher Sarada avec l'aide de Naruto et ses amies.

L'intrigue est bien menée et ne fait en aucun cas dans la surenchère. Nos deux héros principaux ne sortent pas le grand jeu et j'ai trouvé cela bien dosée au niveau des combats. Ce tome nous permet de mieux comprendre la relation entre Sasuke et Sakura même si je la trouve platonique et assez bizarre. Certains points sont abordés pour comprendre l'arrivée de Sarada dans leurs vies. Et le pourquoi du comment de la disparition de Sasuke, (Même si je trouve un peu facile le fait qu'il se trouve a quelques heures de course du village).

On se retrouve donc avec un one-shot sympathique qui permet de mettre en avant Sarada et Chôchô et nous montrer la nouvelle génération. À lire pour tout grand fan du manga.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..