Critique de XanderOne

Un tome très plaisant.

On y voit la fin du combat de Naruto et Kazuzu, même si on se doutait bien qu'il allait en finir une bonne fois pour toute, la fin est quand même bien menée avec une attaque assez surprenante et bien travaillée.

Grand moment dans ce tome que tout le monde attendait, le combat de Sasuke et Orochimaru, il est très intéressant, l'auteur a une imagination qui ne baisse pas au niveau ingéniosité, on y voit la vrai forme d'Orochimaru (je vous laisse découvrir en lisant) et aussi la puissance de Sasuke, l'auteur l'a très bien fait vieillir, on le voit plus mature, plus sérieux. Petit bémol, le combat est un peu trop vite expédié à mon gout (une dizaine de pages tout au plus) mais cela prouve la nouvelle puissance de Sasuke.

Dans ce tome, on découvre également quelques nouveaux personnages très intéressants, ils ont l'air assez mystérieux et j'ai hâte d'en savoir plus sur leurs capacités.

Le dessin est fidèle à lui-même, il n'a pas pris une ride depuis le début et est toujours aussi bien, à chaque nouveau tome, je me retrouve plongé dans un monde varié et véritablement fantastique, j'adore cela.

Un peu d'humour également car quand Naruto se repose après un combat, c'est toujours un moment hilarant, je ne m'en lasserais pas.

Un agréable moment de lecture.