Critique de XanderOne

Retour au pays de la pluie, qui pleure ses défaites et déroutes. Après avoir compris qui menait la barque dans le clan de l'Akatsuki, un mystérieux revenant du clan Uchiwa, Jiraya nous fait profiter de ses talents d'infiltration et de récupérations de données.

Il va donc rencontrer les instigateurs de la révolte du pays de la pluie en les personnages de Pain et Konan, de vieilles connaissances pour cet ancien chef d'équipe et ninja oeuvrant pour Konoha, qui lors de la grande guerre laissa de côté son statut de ninja légendaire pour aider dans la survie, dans le respect, et dans l'apprentissage des bases de Justsu trois petits orphelins...

Ainsi Pain et Konan, ne sont pas inconnus à Jiraya et à Gama Ken qui vont devoir affronter des adversaires de taille !

Entre flashbacks de l'équipe des trois ninjas légendaires, et combats invraisemblables opposant de véritables titans, les membres de l'Akatsuki s'adonnent tour à tour à des règlements de compte personnels avant de faire ceux concernant le clan.

Voici donc un volume qui amorce sans nul doute un tournant dans la narration et l'exploitation des personnages !