Critique de cypresromu

Dans ce Tome 67 de Naruto, l'auteur nous offre enfin un concentré d'action intense en recentrant l'intrigue sur un seul et épique combat. Les anciens ennemis unissent enfin leurs forces, avec les anciens Hokages et les cinq Kages se joignant à Naruto et son père pour affronter Obito. le combat est saisissant, avec des pouvoirs déployés à leur apogée, et l'auteur semble se délecter à explorer les limites de chaque personnage. Les dessins sont impeccables, offrant une clarté totale dans l'action. J'ai particulièrement apprécié le moment où Sasuke se questionne sur la force de Naruto et jusqu'où il peut aller.

En plus de l'action palpitante, ce tome est également empreint d'émotion alors que l'ancienne génération se bat aux côtés de la nouvelle, créant une alliance véritablement magique. Pour conclure sa série, Kishimoto Masashi nous livre une fois de plus une oeuvre d'une qualité exceptionnelle.

Cependant, malgré l'excitation de l'action, ce tome peut aussi donner l'impression de s'étirer un peu trop avec une multitude de pouvoirs et de personnages en jeu. La grande guerre prend un tournant décisif, mais même avec les pouvoirs impressionnants des Hokages et des Bijuus, ils semblent pâlir face au réceptacle de Jubi. La tension monte alors que les enjeux atteignent des sommets vertigineux.