Critique de Songedunenuitdete

Grande, grande fan de Masashi Kishimoto et du ninja le plus fort au monde (fan je vous le dis) Naruto, je ne pouvais pas passer à côté de sa nouvelle série ! Adieu les ninjas et bienvenue aux Samouraïs ! Les deux tomes sont sortis le même jour et c'est une excellente chose car il faut prolonger l'aventure pour bien comprendre l'histoire de Hachimaru !

Un monde où se mèle magie et technologie

Nous partons à la rencontre de Hachimaru, un jeune homme malade qui ne connaît rien du monde. Depuis sa naissance il est relié à une machine qui le maintient en vie et qui l'empêche de sortir de chez lui. Sa destinée se met en marche quand un drôle de chat, Daruma, vient à sa rencontre. J'ai relu deux fois le tome 1 car les informations fourmillent et il faut bien ça pour bien comprendre l'aventure de Hachimaru. Il est l'une des sept clés qui va permettre d'ouvrir la boîte de Pandore et sauver ainsi la galaxie. En acceptant de devenir un samouraï, Hachimaru revient dans un corps de cyborg et devient pratiquement immortel, le jeune homme va enfin pouvoir explorer le monde et commencer sa formation de samouraï auprès de son maître Daruma.

Retrouvez la chronique complète sur Songe d'une nuit d'été
Lien : https://songedunenuitdete.co..