Critique de Meygisan

On retrouve Gally toujours à la recherche d'elle même, déchirée entre une humanité qu'elle revendique mais qu'elle peine à trouver et un passé douloureux déroulé dans la violence. Déchirée, elle l'est également de questionnement concernant un choix difficile qu'elle devra faire face aux options qui s'offrent à elle.
La rencontre avec ce mystérieux Kaos ne sera pas une simple balade de santé. Son identité ainsi que ses buts restent confus jusqu'à une révélation qui placera Gally dans l'embarras et face à un dilemme. Mais tout semble converger vers Desty Nova, son objectif ultime qui lui permettra de retrouver Ido.
Encore une fois, un tome riche et dense, qui apporte certaines réflexions et qui permet d'étoffer encore un peu plus la personnalité de l'héroïne. Cette exploration de l'âme humaine et de ces tourments à travers ce cyborg et ses expériences est passionnante et cohérente.
Les graphismes sont meilleurs de tome en tome, finesse et justesse s'améliorent encore pour notre plus grand plaisir visuel.