Critique de moertzombreur

Batailles 1 à 6
L'ange rouillé : Récupération / le sens du combat : L'éveil / La déchirure : Valeurs / Berserker : Résurrection / Descente aux enfer : Responsabilité / L'ange conquérant : Conflit
Daisuke est un réparateur de robots, androïdes et autres cyborgs, en parcourant Kuzutetsu, la "décharge" de Zalem, cité perchée dans les nuages, il trouve par hasard une cyborg au cerveau encore intact, elle n'a ni bras ni jambes, elle est amnésique ; il la nomme Gally. Si le début fait penser à Pinocchio, l'histoire sombre vite dans une noirceur inquiétante. Daisuke, personnage lumineux et souriant le jour, se comportant comme un père avec sa nouvelle trouvaille, devient à la tombée du jour un chasseur impitoyable, un soir Gally va le suivre et découvrir la vérité. D'abord sur elle-même, elle utilise instinctivement une technique de combat qui ne correspond pas à son modèle cybernétique, de plus elle découvre que Daisuke pourchasse en fait des criminels en échange de primes, c'est un hunter warrior. Ainsi la première trame est plantée, Gally va vouloir suivre le chemin de son mentor, et croise sur sa route Makaku, un cyborg psychopathe. le look de Gally, corps de jeune
femme, ses grands yeux très glamour, sa chevelure brune opulente, sa tenue en cuir noir plutôt moulante dans les derniers chapitres, tout ces éléments contrastent fortement avec ses capacités de combat. La violence est extrême, gore et sanglante, le danger est partout, et les talents réparateur de Daisuke vont être essentiels. Gally évolue et devient une véritable guerrière. le trait de l'auteur est précis, très dynamique, faisant des combats des moments vraiment incroyable. (à suivre)