Critique de LoutreRose

J'avoues que c'est par intrigue que je me suis intéressée à ce manga. J'aime beaucoup les récits autour des zombies. du coup, le mélange chat/zombie a titillé ma curiosité. l'idée est plutôt bonne ou du moins, elle a le mérite d'être originale. A mon goût, il manque un vrai fil rouge. Alors oui, la structure narrative est logique mais, il ne s'agit que de quelques passages extraits d'un voyage périlleux mené par Jin et le chat. du coup, je trouves qu'il manque un petit quelque chose pour créer un vrai lien entre les chapitres. En fait, il n'y a rien de nouveau dans le style de l'auteur. C'est plutôt bon mais il n'y a rien de fou et innovant. Les zombies ne sont pas réellement menaçants alors peut être qu'avec une colorisation, l'effet serait plus impressionnant. En tout cas, c'était rempli d'émotions et cela permet également d'ouvrir sur quelque chose de nouveau pour la suite. Après, c'est une lecture plutôt monotone bien que divertissante.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..