Critique de imaneat

Il s'agit du premier livre de ce genre que je lis. Je le qualifierais plutôt comme un livre éducatif, et précisément un livre d'éducation financière. Comme il existe une éducation sociale, religieuse et sexuelle, il devrait aussi exister une éducation financière. Personnellement, c'est un livre qui a beaucoup changé ma vision de l'argent, de mon travail et du monde dans lequel nous vivons de manière générale. J'aurai aimé l'avoir lu il y a de cela une dizaine d'années, qui sait ? Ca m'aurait peut-être poussée à choisir d'autres voies dans le monde infini des possibilités qui s'offraient à moi. Mais bon, comme le dit l'adage, il n'est jamais trop tard pour bien faire. D'autant plus que durant cette période de questionnement et de réorientation professionnelle, il va m'être d'une grande aide ! Finalement je l'inscris avec les livres que j'offrirais à mes enfants dès qu'ils seraient en mesure de le lire et d'en comprendre le contenu.