Éditeur : Un Monde Different (30/03/2001)

Note moyenne : 4.13/5 (sur 34 notes)
Titre: Père Riche, Père PauvreAuteur: Robert T. KiyosakiEditeur: Un Monde DifférentISBN: 9782892258578Date Parution: 16 avril 2015Format: 15 x 23 cmPages: 238Ce que les gens riches enseignent àleurs enfants àpropos de l'argent -et que ne font pas les gens pauvres et de la classe moyenne!Père riche, Père pauvre -un livre qui...? Brise le mythe selon lequel il faut gagner beaucoup d'argent pour devenir riche.? Remet en question cette croyance voulant que votre maison ... >Voir plus

laurevie
  17 novembre 2017
J'ai bien ce livre
Lien : HTTPS://www.babelio.com
Brendada26Brendada26   13 janvier 2017
L'argent est une forme de pouvoir. Mais l'éducation financière est plus puissante encore. L'argent va et vient, mais si on vous enseigne le fonctionnement de l'argent, vous acquérez du pouvoir face à l'argent et vous pouvez alors commencer à créer de la richesse.
DanieljeanDanieljean   08 août 2018
Ce point relatif à l’épargne est très important. Certains désirs de consommation peuvent être assouvis ultérieurement, et non dans l’immédiateté. Après, il n’est pas simple d’épargner surtout quand nos salaires ne sont pas mirobolants, et que nous avons une seule et unique source de revenus.
DanieljeanDanieljean   08 août 2018
La rat race symbolise la course de l’homme moderne après le temps, un meilleur salaire, un meilleur statut social, pour au final consommer afin de compenser le vide existentiel qui subsiste. Cette notion est souvent opposée à celles de liberté financière
DanieljeanDanieljean   08 août 2018
La cigale ayant chanté tout l’été dit qu’elle va essayer de mettre 5% de côté..tous les mois
DanieljeanDanieljean   08 août 2018
Je crois qu’on tient là notre pire ennemi. Qui ne s’est jamais éternisé sur les réseaux sociaux, abruti devant la télé, pour ensuite se plaindre de sa condition.