Critique de sangar26

C'est une lecture rapide et toute mignonne et sympa quand on envie d'une lecture légère.
Ce livre n'est pas destiné à ma catégorie d'age à la base mais je me suis reconnu au même age avec les mêmes questionnements suite à l'adolescence qui est une période difficile et ponctué de beaucoup de changement.
C'est un bon message que transmet ce livre de rester soi même quitte à être tout seul ou une seule personne mais qui nous apprécie pour ce que l'on est et non comme la bonne poire ou le souffre douleur.
Clairement le personnage principal c'est moi par contre son amie je l'ai pas senti dès le début car je me douté quelle était égocentrique et hypocrite.
En plus, le personnage de mickel est vraiment pas du tout sympathique c'est vraiment un mec qui mérite de prendre des claques tellement il passe son temps à changer de fille une fois qu'il a eu ce qu'il voulait.
A contrario, on a l'autre personnage qui lui aide en l'échange de la garde d'un handicapé dispose d'un bateau et pense aux autres et plus timide et touchant.
C'est un livre que j'ai bien aimé.