Critique de Hamisoitil

Avant de commencer, je voudrais vraiment remercier Babelio pour toutes ces jolies découvertes mais également les éditions Harlequin pour tout le reste.

Hélas, ce livre m'a beaucoup fait bailler. Ce que je trouve dommage car en lisant la quatrième de couverture et avec sa couverture qui me faisait de l'oeil, je n'ai pas su dire non.

Mais pourquoi, alors ?
Sincèrement, l'histoire en elle même n'est pas mal. Ça parle de magie, de génie qui sort d'une lampe. Oui, à notre époque, ça existe. D'une nana qui découvre que son fiancée avec qui elle bosse dans la même boite vient de voler l'entreprise et reste introuvable.
Du coup, tout va mal pour elle et se retrouve face à une Femme-génie pour lui exaucer 6 voeux (euh, je crois). Vu qu'elle est en mode déprime, pourquoi pas. ^^

Très très bien. Mais malgré tout ceci et cela, je n'ai pas réussi à rester scotcher dans le bouquin.
Je ne connaissais pas cette auteure, de plus la narration est employée à la première personne. Et bien, même avec cela, rien. Nada.

Alors, soit ce n'était pas la bonne période pour le lire ou alors ce livre n'était absolument pas pour moi.
Vraiment dommage, car je n'aime pas être déçue d'une lecture.
Je le relirai surement un jour.