Critique de platinegirl

[Extrait]
D'habitude, quand je suis surprise par le contenu d'un livre, c'est parce que je n'ai absolument pas lu sa quatrième de couverture. Aujourd'hui, je peux vous dire que vous serez surpris par "Coup de folie sur Manhattan ! " , que vous avez lu le résumé ou pas ! C'est tellement rare de me surprendre, de nos jours, qu'arrivée au passage-où-j'ai-été-surprise, j'ai carrément relu la quatrième pour être sûre de l'avoir bien compris. Que s'y passe-t-il ? Ne comptez pas sur moi pour vous ôter cet élément-clé de ce roman, je ne suis pas une spoileuse !

Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai été ravie de retrouver un Red Dress Ink entre mes mains. Ce sont des livres pas très chers, mais de très belle facture, avec quasiment toujours une couverture tip top qui donne envie à la fille girly que je suis de me jeter sur ce livre et de le lire sur le champ ! Ce roman étant broché mais ni très épais ni très lourd, j'ai été ravie de le transporter avec moi pendant 2 jours, le temps de le lire quasiment d'une traite.
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..