Critique de ReaderOtter

𝑨𝒉𝒍𝒂𝒍𝒂 🥰

🦦🦦🦦

Après un investissement hasardeux, les Foster doivent vendre leur magnifique maison pour plus de sobriété. Mais le hasard fait bien les choses (haha), Pembrook Park leur ouvre les bras avec pour une obligation : remettre le lieu en état.
Abigail y va, sa mère et sa soeur cherche un mari à cette dernière. le père patauge dans les papiers
Abigail profite d'être seule et elle-même, le rêve ! Mais le manoir a sale réputation, il est nécessaire de faire attention. À qui ? A quoi ?

🦦🦦🦦

J'ai été prise de sentiments bienveillants envers Abigail qui a une place, sans l'avoir, qui s'en veut. Surtout qui a besoin de vivre après avoir été enfermée dans un carcan d'obligations avec une soeur étouffante prenant trop de place

Dieu merci, elle va saisir l'occasion qu'est Pembrook Park! Les bruits, le soir, dans son lit, lui font un peu peur… Qui va là ?!

L'évolution d'Abi est LE point qui m'a fait plaisir, bien que doux Jésus j'ai eu envie de la secouer !
Elle reconnaitre sa valeur ? Parlez-en à un sourd et montrez-le à un aveugle, ca fera le même effet.
Au moins, elle ne se morfond pas

Cette soeur, pitié, 🤛 la pour moi. Mes poils se sont hérissés dès que son nom arrivait ! Elle est d'un insupportable et Abi le devenait aussi, double peine ! Encore, j'ai été bien surprise par la fin !

L'intrigue, bien ficelée, détient quelques longueurs dues, selon moi, au côté historique de l'histoire. Eh oui, c'est souvent mon point négatif dans ce style littéraire

Mais, j'ai retrouvé LE TRUC EN PLUS 🥳. La pudeur !
Dans les romances historiques, vous aurez quand-même rarement des sentiments dévoilés à la 3e page, des jeux de chats et souris physiques, ...🤮

J'aime les sentiments internes qu'on découvre par et pour le personnage. Adieu les ressentis pourris où on compare l'amour à je-ne-sais-quoi en mode t'as 12 ans et l'autre c'est la personne de ta vie.

Laissons aux petits actes les grands retentissements. 💝

Le respect de l'autre était d'une agréable justesse ! Mais parfois, parler et dire ce qu'on a sur le coeur éviterait des quiproquos

🦦🦦🦦

D'une douceur à réchauffer les coeurs, cette romance fera fondre les plus durs d'entre vous, même moi ! 🤭🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..