AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de marysedepe81


Le détective privé Jim Bishop, employé de la Weiss Investigations, est chargé de ramener Beverly Graham, alias Honey, à son sénateur de père en pleine campagne électorale. le problème c'est Cobra son petit ami. Cobra est le chef d'un gang de motards tellement horribles que tous les Hell's Angels en ont peur.
Suite des aventures de la Weiss Investigations narrées par Andrew Klavan dans « Dynamite Road »(ce sont deux histoires à part mais les personnages sont les mêmes). L'auteur a travaillé à une époque dans cette agence et nous raconte les aventures de personnages réels.
Andrew Klavan ne lâche pas la pression pendant 300 pages. C'est musclé, la folie et la passion sont omniprésentes, l'atmosphère y est électrique comme au Shotgun Alley (le QG de la bande), et ça déménage sec, un excellent roman !
Andrew Klavan est l'auteur de Présumé coupable (Lattés, 1998), adapté au cinéma par Clint Eastwood. Pour Pas un mot..., porté à l'écran avec Michael Douglas, il s'est vu décerner l'Edgar Award, prix récompensant aux États-Unis le meilleur suspense de l'année.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}