Critique de emi_lit_deslivres

Titre: le Secret des dieux
Auteur: @aurore_klein6
Note: 5/5

***

- Avant de vous présenter ce joli livre je souhaite remercier @aurore_klein6 qui m'a gentiment envoyer cette petite pépite 💕 ( unboxing disponible sur mon tiktok ) Je trouve le livre vraiment magnifique 🥰
N'hésitez pas à vous abonner à Aurore et découvrir son bel univers 🫶

- Nous suivons 5 personnages totalement différents et qui viennent de villes différentes. Nous les suivons dans leur quotidien et leurs galères car ils ont chacun leurs problèmes. Les 5 points de vus sont alternés dans des chapitres très courts donc la lecture se fait rapidement. Je trouve que c'est important pour la suite le fait de vivre à travers leurs yeux leur quotidien car on comprend mieux leurs réactions, leur psychologie, et on s'y attache plus facilement. 💞

- Nous suivons donc leur vie jusqu'au jour où ces 5 personnages se retrouvent au même endroit, au même moment et doivent survivre ensemble à un énorme test.
⚠ Je ne dirai pas comment et pourquoi ils se retrouvent afin d'éviter le spoil car je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout! Je suis peut être nunuche mais je n'avais pas compris qu'ils allaient s'y rejoindre avant que l'évènement se produise 😅

- Ce test est une série d'épreuves psychologiques et les personnages vont se découvrir des pouvoirs hors du commun et un monde très différent du nôtre. Pour survivre à ces épreuves, ils vont devoir compter sur un lien qui s'est créée entre eux, physiquement et psychiquement. Ils vont devoir se faire une confiance aveugle, ce qui est très dur puisqu'ils ne se connaissent pas et surtout les événements les dépassent.

- Je remercie encore une fois @aurore_klein6 de m'avoir accordé sa confiance et je ne regrette en aucun cas car ce fut vraiment une très belle lecture premièrement mais surtout une lecture psychologique, qui me laisse avec plein de questions.
Je me demande pourquoi ont-ils vécu ça ? Pourquoi eux ? Qui sont les personnes qui gèrent ce test? J'ai hâte de découvrir la suite car la fin me laisse avec énormément de questions! 😅