Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Je viens de vivre un moment juste, bouleversant dans tous les sens qu'on peut le prendre. Les émotions tout au long du récit sont d'une profondeur et d'une finesse à vous aspirer sans préambule tant elles sont puissantes.

Cassiopée et Milan m'ont fait rire, pleurer, fondre, mis en colère, levé les yeux, donner de l'espoir, un renouveau et tellement d'autres choses que tout confondu j'ai été bouleversée aux larmes au mot « fin ».

Et que dire des descriptions gustatives dont mon ventre n'a fait que confirmer le délice que ça pourrait être ? Ces détails même petits rend le monde de cette histoire si réelle qu'on ne peut qu'y être tel un film.

Kléo a une plume qui m'avait déjà hypnotisé avec Cléopâtra, et ça continue encore plus avec cette histoire qui sort de son habitude. J'ai envie de dire juste, félicitation pour ce chef-d'oeuvre qui regroupe tout ce qu'on peut apprécier. Et encore plus quand des surprises non pensées viennent se mettre à travers notre lecture pour notre plus grand Plaisir.

Un grand coup d'âme pour cette romance merveilleuse.
Lien : https://chronique447167899.w..