Critique de CindyR

CindyR
01 décembre 2023
Cassiopée, tout juste trente ans et une jeune chef qui vient d'obtenir sa première étoile. Elle a cette passion qu'on ressent pour la cuisine à travers les pages et malgré une vie qui ne l'a pas épargnée sa détermination à payer.

Milan a trente-cinq ans, c'est un riche homme d'affaire qui a perdu la femme qu'il aimait plus que tout. En devenant veuf, il est aussi devenu un papa solo pour la petite Lucie, il ne vit maintenant que pour elle et pour son travail.

Quand ils vont se rencontrer, ça va faire des étincelles, car il est très froid, hautain et prend les gens de haut, elle est susceptible et a un sacré répondant. Leurs joutes verbales et leurs confrontations va rythmer cette lecture et les torchons vont voler littéralement.

Mais en pleine préparation du gala de Noël, un scandale va éclater et pour redorer son image, il va avoir besoin d'elle pas sûre qu'elle accepte…

Une seconde chance s'offre à eux, vont-ils se remettent en question pour ne pas laisser passer cette chance ?

J'ai apprécié suivre l'évolution des personnages, c'est une histoire pleine d'émotions. Un ennemies to lovers passionnant et spicy.

Et on en parle de cette couverture qui est juste parfaite pour cette magnifique histoire.

Kleo a une plume qui m'avait conquise avec Cléopâtra, on est certes ici avec un tout autre registre, mais ça vaux vraiment le détour, je vous la conseille sans hésitation.