Critique de Val_au_pays_des_livres

2 mondes se rencontrent lorsque Cassiopée est confrontée à Milan.

D'un côté, Cassiopée est une jeune femme que la vie n'a pas épargné. Elle est humaine, travailleuse, combattante et perspicace.

De l'autre côté, Milan est un homme riche qui dirige un empire et qui, parfois, est loin des réalités. Il est résigné et ne pense qu'à sa fille.
J'ai trouvé la relation de Milan avec sa fille vraiment belle. Il est comme beaucoup de parent seul, son but est que son enfant ne manque de rien.

J'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante et on comprend vraiment leur caractère et leur attitude lorsque l'autrice nous dévoile leur passé.
C'est un peu un conte de princesse que nous a concocté Kléo et qui fait rêver : un milliardaire et une jeune femme du peuple qui vont se croiser.

En fait, j'ai tout aimé sauf....les quelques scènes spicy mais c'est très personnel. Je dois dire que ce n'est juste pas mon genre.

Mais c'est en toute honnêteté que je vous recommande ce roman car c'est une très belle histoire.