Critique de Galleane

Même si je n'ai pas été totalement emportée, la romance en elle-même m'aura fait passer un bon moment. J'ai néanmoins regretté que les personnages mettent autant de temps à poser des mots sur leurs sentiments, c'est surtout valable pour Lillian. Avec elle on a le droit au typique « Mais non il ne m'aime pas » et blablabla, jusqu'aux dernières pages quasiment. Ce n'est pas comme si elle recevait une belle déclaration à un moment, ah ben si, c'est pourtant ce qui se passe. J'avoue la déclaration arrive sur le tard, mais les réflexions qu'elle se fait aussi. D'une manière générale c'est une romance sympathique, mais qui ne m'aura pas tourneboulée. Les événements racontés sont assez habituels pour le genre, même avec ce goût de déjà-vu j'ai lu des passages entraînants, parfois je me disais que j'avais lu ci ou ça autre part et il n'y avait pas ce petit plus venant faire la différence. Pour terminer, au vu de ce que les personnages promettaient, je m'attendais à sourire plus.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..