Critique de LadyMel05

Quel plaisir de découvrir la suite des aventures des "laissées pour compte". Dans cet opus on découvre l'histoire de la douce et effacée Evangeline qui propose un marché à St Vincent, le libertin sans fortune, il doit se marier avec elle. J'était plutôt réticente envers St Vincent, il faut dire qu'il a kidnnapé Lilian Bowman. Mais quelle surprise de le découvrir attentionné et un homme d'affaire redoutable au Jenner's. C'est aussi avec ravissement, que l'on retrouve M. Rohan le héro du premier opus des Hataway du même auteur. Ce demi-gitan obscure et qui arrache un baisé délicieux à la jeune Daisy Bowman, j'en ai frémi de plaisir et d'envie... Malgré quelque clichés idéalistes tels que le libertin repenti et fidèle, cette suite se déguste facilement et avec grand plaisir ! Je trouve que c'est avec justice que l'auteur accorde enfin une place à Evangeline qui était réduite au rang de femme qui bégaie et qui ne parle pas. On découvre que c'est en faite une femme très forte qui à vécue un tas d'événements qui font qu'elle est devenue une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Néanmoins, ce personnage aurait mérité d'être exploré plus en profondeur par rapport à celui de St Vincent, c'est le seul bémol.