Critique de Nono19

Ce troisième tome est très réussi mais ne surpasse pas le deuxième qui avait été un coup de coeur.
Cette fois-ci nous faisons la connaissance d'Ella Varner, une jeune femme très raisonnable qui essaie tant bien que mal de laisser sa mère destructrice derrière elle. Elle vit en couple avec Dane, un homme simple, qui ne veut ni enfants ni engagement. Mais lorsque sa soeur Tara disparait en laissant son bébé à la garde de leur mère, Ella n'a pas le choix. Elle va s'occuper du petit Luc en attendant le retour de Tara et essayer de responsabiliser le père qui pourrait être Jack Travis, le millionnaire coureur de jupons. La tâche s'annonce ardue!

Les héroines de cette saga sont toutes des femmes malmenées par la vie et Ella ne fait pas exception. Un père absent, une mère sujette aux crises de nerfs et égocentrique, et une soeur qui part en sucette, normal avec un passé pareil. Ella a besoin de stabilité et de ne pas être bousculée or sa rencontre avec Jack Travis va changer la donne. Ce qu'il lui fait ressentir est tout sauf tiède. Même quand elle essaie de vivre quelque chose avec lui, elle se dit que ce n'est que temporaire, que ce n'est pas sérieux, ...
Mais Jack est solide comme un roc et ne se laisse pas mettre à l'écart. Aah les frères Travis, de vrais mâles dans toute leur splendeur: virils, taquins, protecteurs, ... Tout ce qu'une femme désire :p! L'auteure sait ce qu'elle fait :).

Lisa Kleypas est douée pour mélanger sensualité, érotisme et vrais sentiments qu'ils soient amoureux ou familiaux.
J'ai aimé l'évolution des sentiments de Jack et Ella, la présence de Hardy et Haven (mon couple préféré :p), le clan Travis dans son ensemble, la relation entre Ella et son neveu qui deviendra très importante, ...
On ne peut ressortir de cette lecture que le sourire aux lèvres, prêt pour le prochain tome qui, je l'espère, ne tardera plus trop.