Critique de Alicex3

Les Hathaway, quelle famille et qu'est-ce que j'ai adoré, lire leurs aventures !

Moi qui est une grande fan des romance d'amour historique comme la chronique des Bridgerton, ce livre était vraiment vraiment agréable à lire, il se retrouve du au lendemain, avec un titre de noblesse sans leurs parents étant décédé, et on suit leur parcours de cette histoire, assez rigolo et triste à la fois car dans cette histoire, parlons d'amour, mais aussi de deuil, ce que je trouve plutôt bien formulé.
Nous découvrons aussi que l'aînée de la famille essaye de prendre en charge toute sa famille, ses ses trois petites soeurs, dont l'une à une santé fragiles , un grand frère qui fait n'importe quoi.
Mais dans tout cela, elle finira par commencer à rencontrer un homme qui est loin d'être de la même culture voir du même monde qu'elle.

Mais comme dirait, ma grand-mère, les opposés s'attirent. le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Dans le premier tome, nous suivons l'aventure de Amelia la soeur la plus sensé de cette famille qui va tout faire pour que sa famille soit heureuse qui t'a sacrifier sa propre vie en terme de vie sociale, vie amoureuse.
Elle souhaite que sa famille redevienne ce qu'elle était au début. Alors pour cela elle décida de partir dans la campagne où elle pense pouvoir se reconstruire et elle reverra un jeune homme Cam Rolan qu'elle avait croisé à Londres, à la recherche de son cher frère. Un magnifiquement beau talentueux avec un côté espiègle qui ni un gentleman ni une canaille ! Mais qui est ce mystérieux Cam ?
Et elle va aussi au revoir à l'amour du passé
Je trouve que la romance est bien mené jusqu'à la fin c'est assez drôle dans certains moments et aussi intense. Je me souviens que lorsque enfin il y a eu un petit bisou une petite caresse ou un petit mot je sautiller sur place je trouve ça tellement mignon.

Dans le tome 2 nous suivons l'aventure amoureuse de Winnifred qui est la soeur la plus fragile de la famille, nous souvent ces aventures du mystérieux Merripen qui est au service de la famille depuis très très longtemps, le père de cette famille l'avais recueilli il y a longtemps.

Winnifred qui souhaitez guérir de son mal décida de partir en France dans une clinique, mais avant cela elle confronte Merripen à de leur sentiments respectifs, mais il refuse de lui dire.
La voilà donc parti se faire soigner.

Nous retrouvons dans le tome deux du Roman tout le reste de la famille qui suivra une aventure assez particulière, qu'elle savait depuis très longtemps que deux personnages principal du roman était fait l'un pour l'autre il y aura aussi un adversaire redoutable.

Et nous avons aussi apprendre le passé de Merripen et aussi celui de Cam.

Je trouve ce roman très bien facile à lire et nous plonge immédiatement à une époque qui n'est pas si loin de la chronique des Bridgerton.

Si vous avez aimé la chronique des Bridgerton et la immense famille et leurs histoires d'amour, vous allez fondre pour cette famille particulière qui est aussi touchante et rigolote à la fois.