Critique de Alicex3

Le denier tome de la famille des Hathaway !

Je suis littéralement tombé amoureuse de cet univers de cette famille particulière avec ses membres particuliers, et nous suivons pour ce dernier tome la dernière de la famille Béatrix qui aime plus les animaux que l'humain, je peux la comprendre je la comprends même très bien.

Béatrix et la plus entête de la famille des Hathaway !
Elle voit tous les membres sa famille , être heureux et elle se demande. Est-ce qu'il va devoir épouser un homme qui ne lui plaît pas pour éviter le célibat?

Mais par un curieux hasard, elle commence à entretenir une liaison secret en lettre avec un certain capitaine Christopher Phelan.. ou au fur et à mesure des échanges, elle compris qu'elle est tombée amoureuse, mais comment lui avouer que c'était elle qui écrivait, et non celle qui croyait qu'il écrivait.

et quand le capitaine Christopher, reviens dans la ville où ils sont, elle va devoir essayer de ne pas de gaffe dans ses paroles dans les geste , mais le capitaine sans l'avoir quelques doutes, et puis nous suivons cette histoire, captivante jusqu'à le déroulement heureux.

Cette histoire m'a permis de me dire que tout être humain peut être aimé. Peu importe qui tu es tes passions, tu peux être aimé il ne faut jamais perdre l'espoir.

J'ai aussi lus la petite histoire du mariage, chez les Hathaway qui ne se passe inaperçu dans cette famille assez particulière, qui ma fait plutôt rire, car on parle de superstition , de tradition, et aussi avec une touche des Hathaway !