Critique de LaRoseDesLivres

Après avoir vu que ce livre était recommandée par Julia Quinn (reine des romances historiques elle-même). Je m'attendais à avoir un livre passionnée, avec des romances complexes. C'est sans surprise que si vous avez lu le livre vous savez que j'ai été beaucoup déçue de ce côté-là.

L'histoire n'est pas mauvaise en soit mais pas à la hauteur de mes attentes. Je ne suis également pas fan des scènes spicy toutes les 5 pages qui durent 10 pages. Je trouve que cela enlève le charme de l'attente de ce genre de scène et justement qu'elles prennent même le dessus par rapport à l'histoire.

Si on m'avait vendu ce livre comme un livre spicy et non une romance complexe historique j'aurai été un peu plus convaincue.

L'histoire est cependant assez bien, on s'y plonge facilement même si j'ai été parfois brusqué par les dialogues qui me faisaient sortir du livre. C'est un bon liver pour ne pas se prendre la tête mais je ne le recommande pas si on cherche à être bouleversé par une histoire d'amour digne de la saga de la Chronique des Bridgerton.