Critique de Nono19

Rien ne se passe comme Poppy l'avait prévu! Elle voulait une petite vie tranquille, épouser Michael Bayning mais elle se retrouve mariée à Harry Rutledge, le mystérieux propriétaire de l'hôtel.
Tout cela parce que Micael n'ose pas aller à l'encontre des désirs de son père et qu'elle n'arrive pas à résister au charme d'Harry malgré la méfiance qu'il lui inspire.
Commence alors une vie maritale pas très satisfaisante!Entre Harry qui veut mettre sa femme dans son lit à tout prix mais s'en s'engager et Poppy qui a besoin de faire confiance avant d'aller plus loin, ce ne sera pas simple.
Ils vont devoir apprendre à communiquer et à pardonner avant d'avoir leur happy ending :p!

Comme d'habitude avec Lisa Kleypas, j'ai passé un très bon moment! Je ne sais pas ce que je préfère la romance toujours bien amenée ou la famille Hathaway?

Les Hathaway sont une famille unie, chaleureuse, non conventionnelle que j'affectionne beaucoup. C'est un peu la famille rêvée... Leurs échanges sont souvent drôles et ils sont là pour se soutenir. Leo, le grand frère me plait de plus en plus. Ses échanges avec Marks nous promettent de bons moments sans oublier la fin qui nous met l'eau à la bouche. J'ai hâte de lire le prochain tome mais malheureusement il est pour le moment en rupture de stock. Patience...

La relation Poppy-Harry fonctionne même si le tome 1 reste mon préféré pour le moment. J'ai aimé l'évolution d'Harry, découvrir son passé ainsi que celui de Melle Marks, la fragilité qu'il nous montre dès qu'il se rend compte de ses sentiments, ...

Petite mention pour Dodger, le petit furet curieux qui met nos héros dans de drôles de situations :p!

Une très bonne saga qui se lit avec plaisir! Vivement la suite!