AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Labibliothequedelodie


L'histoire commence quand Poppy court dans un hôtel après le furet de sa soeur Béatrix. le furet s'est enfui avec une lettre d'amour de Michael Bayning et si quelqu'un tombe sur cette lettre, elle n'aura plus aucune chance d'épouser quelqu'un d'autre. En effet, même si Michael souhaiterait vraiment l'épouser, il n'ose pas demander la permission à son père et tant que ce n'est pas fait, Poppy ne doit se fermer aucune porte.
Dans sa course elle tombe sur Harry Rutledge, le propriétaire de l'hôtel. Ils se font la conversation mais il ne lui révèle pas tout de suite qui il est alors Poppy ne se méfie pas et aborde des sujets de conversation qui montrent toute son intelligence, ce qui est mal vu à cette époque pour une femme.
Ce qu'on ne peut pas enlever à Harry est que quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir. du coup, comme il veut Poppy, il la force à l'épouser. Je n'ai donc pas du tout apprécié le début de leur relation, c'est vraiment pour ça que je n'aurais jamais pu vivre à cette époque-là. Heureusement, par la suite ça s'améliore un peu.
J'ai adoré retrouver les personnages principaux des autres tomes ainsi que Léo ! Je suis toujours autant pressée de découvrir son histoire.
En bref, je suis assez mitigée sur ce livre par rapport aux précédents, déjà à cause du triangle amoureux parce que je n'en suis vraiment pas fan. Ensuite, je n'ai également pas apprécié le début de leur relation, j'aurais vraiment préféré que ça soit dans le style des tomes précédents. du coup, je suis pressée de lire les autres tomes, en particulier celui sur Léo !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}