Critique de enmale2lectures

Si j'ai appris quelque chose avec ce roman, c'est qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture...
Gods Of Men m'a fait de l'oeil pendant pas mal de temps. J'en avais entendu parler à de nombreuses reprises sur le BookTube français. Peut-être étais-je trop emballé ? C'est peut-être pour cela que je suis assez déçu de cette lecture.
Je tiens à préciser que, malgré cette note, ce roman possède des qualités à ne pas négliger, mais aussi (et c'est assez énorme) beaucoup trop de défauts. Ces derniers m'ont presque gâché mon plaisir de lecture. J'aurais peut-être beaucoup plus apprécié ce roman si j'avais en dessous de la vingtaine. Moi qui aime beaucoup les YA en général, là je dois dire que ce roman manque cruellement de cohérence au niveau des relations entre les personnages.
Pour être tout à fait honnête, j'ai quand même envie de lire le tome 2 (chose dont j'ai beaucoup douté durant cette lecture) et voire même terminer la trilogie. Gods Of Men n'est pas non plus une catastrophe, mais pouvait réellement être plus approfondi et crédible dans ce qu'il souhaitait raconter.