Critique de _nono_books_

Une belle lecture !
J'ai eu dans un premier temps du mal à me mettre dans cette lecture, plusieurs facteurs :
Dans un premier temps je l'ai commencé à un moment où j'avais très peu de temps à consacré à la lecture et quand ça c'est calmé je suis tombé malade et impossible de me concentrer sur ma lecture 🥺
Mais l'univers est un peu responsable aussi, dès le début on est balancé dans ce récit comme si le décor, les particularités du monde nous avait déjà été expliqué ce qui peut être déroutant au début donc on est perdu avec tout ces noms de gens qu'on ne connaît pas, de noms d'objets dont ont a aucune idée de ce que ça peut être 🫣 mais tout s'éclairci petit à petit et je trouve que c'est ce qui fait la particularité de cette lecture, ça crée du mystère sur l'univers et comment tout c'est mis en place pour en arriver là 😃
Le premier tiers passé ça commence à être plus clair et plus fluide et c'est là que j'ai commencé à vraiment apprécier ma lecture, et honnêtement ce récit en vaut clairement la peine 🥰
J'ai aimé avoir le récit raconté sous différents angles qui amène une dimension que j'aime beaucoup, on se méfie de certains personnages mais la fin nous surprend quand même 🫣 le dernier quart du livre est explosif on enchaîne les révélations et perso j'ai été sur les fesses pour chaque révélations 🫣 l'héroïne est touchante comme le héros je n'ai pas trouvé de moment niais bien au contraire, l'univers est riche, original on ne peut que réclamer la suite en finissant ce premier tome 😍
Même si au début ma lecture a été un peu « difficile » des les premières pages j'ai senti le potentiel de cette saga 😍 j'espère que les tomes suivant ne me décevrons pas 🤞