Critique de camille_magicalworld

Je dois avouer qu'au début du roman j'étais un peu perdue avec les événements qui se passaient et tous les personnages mais une fois bien rentré dans I'histoire, impossible à lâcher ! L'univers est très riche avec son système de magie original, j'ai d'ailleurs hâte qu'on en apprenne plus sur ce dernier, il m'intrigue beaucoup. Il est aussi très sombre, il y a beaucoup de sang, de violence, des peuples sont massacrés, torturés, forcés à l'esclavage. Il y a également des mentions / tentatives de viols et l'auteure n'hésite pas à nous décrire en détails ce qu'il se passe par moment donc accrochez-vous.
🎼
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire qui parait au premier abord simple mais qui se complexifie au fur et à mesure et la plume de l'auteure nous permet une lecture fluide qui nous embarque complètement dans son univers, sans s'en rendre compte on tourne déjà les dernières pages de l'histoire. Et qu'est-ce que j'ai adoré suivre Imari et Jeric, on est sur un bon enemies to lovers et j'ai beaucoup aimé voir leur relation évoluer, passer de la haine, la méfiance à un sentiment plus doux pour au final être prêt à tout pour sauver l'autre personne.
🎼
Hagan quant à lui joue à merveille son rôle de méchant, je crois que c'est le personnage livresque que je déteste le plus, il m'a complètement dégoûtée... Au vu de la fin, je plongerai avec plaisir dans le tome 2 pour voir ce qu'lmari et Jeric nous réservent
Note : 8.5/10