Critique de Liliblacks_readings

Clap de fin pour cette super saga.
Une de mes plus belles découvertes de ces dernières années.
Encore une fois, je n'ai pas été déçue par ce tome. Nous sommes directement projetées là où l'auteure nous avait laissées à la fin du deuxième tome.
Rempli d'actions, de révélations et de rebondissements, le voyage nous emmène à nouveau vers le nord pour combattre une fois pour toutes les forces maléfiques. La grosse bataille est sur le point d'éclater.
Là où certains trouveront des longueurs, moi je les ai appréciées car la description de chaque contrée est immersive. Nous partons totalement dans une sorte d'épopée.

J'ai adoré la construction du worldbuilding qui était assez complet. J'ai aimé la magie, la romance et les enjeux de pouvoir.
Je me suis attachée à nos nombreux personnages et j'ai parfois eu des pincements au coeur à cause de certains événements.
J'ai adoré le style et la plume de l'auteure. J'espère qu'un jour je découvrirai d'autres romans d'elle.

En conclusion, je vous recommande fortement cette trilogie aux coutumes et légendes hors du commun. C'est une aventure épique dotée d'une mythologie incroyable et d'une romance slow burn qui a commencé en ennemies to lovers.
Ils vont clairement me manquer, mais je suis très heureuse d'avoir découvert cette pépite et je pense qu'elle mériterait d'être plus connue pour les amoureux de la fantasy.