Critique de juliettebcx

😊 Ma toute première incursion dans l'univers de TJ.Klune m'a réservé une belle surprise. Dès les premières lignes, j'ai été happé par la fluidité de l'écriture et la vitesse à laquelle l'intrigue se déroule.

🤖 L'idée de cohabitation entre une famille de robots et un seul être humain, perché dans une maison nichée dans les arbres, m'a immédiatement accroché. C'est une notion fascinante qui soulève toute une série de questions sur la nature des relations et la dynamique entre différentes formes de vie.

💖 L'auteur explore avec brio des thèmes tels que l'amour, l'amitié et les complexités des relations humaines. À travers ses personnages, il nous plonge dans un tourbillon d'émotions, nous faisant réfléchir sur nos propres expériences et connexions avec les autres.

🏠 Ce qui m'a particulièrement touché, c'est la façon dont il aborde la notion de famille. Dans ce récit, la famille va bien au-delà des liens du sang. C'est une famille choisie, composée de ceux qui nous comprennent vraiment, de ceux qui nous soutiennent dans les moments difficiles.

🔥 Une lecture que je recommande vivement pour une belle soirée de détente, de préférence près d'un bon feu de cheminée (je dois admettre que je suis un peu jalouse de vous si vous en avez une chez vous car je me contente pour ma part des feux de cheminée virtuels sur YouTube).
Lien : https://www.instagram.com/p/..