Critique de BouquineBook

Ce livre, nous plonge dans l'univers de la mafia italienne qui oppose le clan Benedetti et le clan DeMarco et nous relate l'histoire de Salvatore, le fils de Franco Benedetti et de Lucia, la fille de DeMarco.

Dès le départ, nous sommes plongés en plein conflit entre les deux clans. Une promesse de mariage va être signée et c'est ainsi que cinq ans après la signature, Salvatore va venir réclamer son épouse Lucia. Tout ne va pas être facile car ces deux personnages ont des caractères bien trempés. C'est ce qui va rendre certaines scènes très hot. Les événements s'enchaînent et on découvre ce qui se cache sous les carapaces de nos deux protagonistes. Un duo de choc qui ne nous laisses pas indifférents. On ressent à 100% l'alchimie qui les relie.

J'ai passé un excellent moment de lecture . L'auteure a su me transmettre les émotions au bon moment. Je me suis laissée transporter dans cet univers de la Mafia Italienne, de cette ambiance sombre et j'ai aimé ça. Les personnages secondaires sont très présents et certains d'entre eux m'ont intrigué et agacé dont Dominic, le frère de Salvatore.

Une lecture très intense. Des personnages touchants. Une romance explosive et addictive. Un premier tome qui aura posé les bases de cette saga. J'ai hâte de lire le second tome sur l'histoire de Dominic Benedetti…
Lien : https://bouquinebook.wordpre..