Critique de IdriSeLivre

Mon résumé de l'histoire :
La famille DeMarco et la famille Benedetti sont ennemies. Lucia est une DeMarco et son père va l'offrir à Franco Benedetti père de plusieurs fils dont Salvatore qui lui va posséder Lucia.
Salvatore est le fils de Franco Benedetti. Son père est affreux et irrespectueux même envers ses fils. Salvatore est charismatique et si attachant.
Lucia elle est tout aussi attachante et forte ! Elle ne se laisse pas marcher dessus et elle sait ce qu'elle veut faire (ou presque) ;).

Mon avis :
Quelle dark romance prenante !

Lucia est une femme forte. À ses 16 ans, elle va se voir être offerte à la famille Benedetti et ce n'est pas vraiment quelque chose qu'elle voulait mais c'est comme ça et elle ne peut rien y faire.
Salvatore bien que méchant d'apparence à beaucoup de mal à se contrôler et veut absolument protéger Lucia même si ce n'est pas ce qu'il doit faire surtout quand il est en compagnie de son père et ses frères.
Ils vont cohabiter mais ce n'est pas quelque chose de facile entre prises de tête et provocations de Lucia et impatience et énervement de Salvatore. C'est une cohabitation explosive qui attend nos deux personnages et les lecteurs.

J'ai vraiment adoré ma lecture ! C'est prenant, addictif et explosif ! Ce premier tome donne extrêmement de continuer l'aventure et découvrir les autres personnages mêmes si le deuxième tome parle de celui que je n'aime pas trop (oups) mais j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup !!!

La plume elle est addictive et d'un côté elle tient vraiment en haleine. J'ai aimé découvrir Lucia et Salvatore d'ailleurs je suis tombée sous son charme ! ^^