Critique de sandy79

J'avais vu cette femme à la télévision pour raconter son histoire, elle m'a interpelée car je me rappelais de cette histoire de 3 jeunes filles kidnappée par Ariel Castro en Amérique pendant dix ans !
Quand j'ai vu qu'elle avait publiée son livre, son histoire j'ai tout de suite achetée le livre.

Au début du livre je commençais à m'impatienter car elle racontais sa vie avant avoir été kidnappée, malgré sa désastreuse vie j'attendais le moment du kidnapping car pour moi le livre c'est cette histoire.
Elle raconte avec émotion son histoire et sa volonté de retrouver son fils, elle se fait maltraitée, violée pendant dix ans, ce que toutes femmes auraient fait c'est penser au suicide voir le faire mais Michelle ne pense qu'à son fils et vie pour lui.

Je trouve son histoire très touchante et le titre reflète très bien son état d'esprit. Jusqu'à la fin elle aura vécue l'enfer mais elle croira encore au paradis et elle fait bien d'y croire !
C'est un livre que je conseille à tous ceux qui aiment les histoires vraies, touchante et très bien écrites.