Critique de bbtiz

Il s'agit d'une BD jeunesse, mignonne et pleine de bons sentiments (dans le bon sens du terme) avec une histoire bien construite et des personnages attachants.
L'intrigue est intéressante, bien que les rebondissements et la résolution soient un peu faciles et rapides. Les deux héros sont attachants et les personnages secondaires intéressants et variés (certains sont adorables, d'autres énervants). Les messages véhiculés sont forts bien qu'aborder de façon douce, non engagée. On parle de tolérance, de recherche du bonheur, d'acceptation de l'autre et de soi.
Les graphismes sont le petit point faible à mon goût. J'ai trouvé le gros du travail sympa, et dans l'ensemble j'ai aimé. Mais c'est fatiguant à regarder du fait de couleurs criardes et certaines bulles sont un peu bâclées, avec des dessins simplistes et grossiers.
J'attends quand même la suite avec impatience parce que Aster m'a charmée et que j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de lui!