Critique de Garance42

Ashito Aoi, jeune japonais originaire d'Ehime aime le football plus que quiconque. L'attaquant joue dans le petit club de son collège Futamhama mais il n'a qu'une idée en tête, devenir footballeur professionnel. Alors que sont collège perd le match de la coupe d'intercollege, un mystérieux inconnu l'interpelle de prendre son avenir en mains en passant les détections pour intégrer l'équipe des U18 ( jeunes joueurs entre 15 et 17-18 ans ) du Tokyo City Espion FC. Mais Ashito possède un tempérament de feu et se moque des stratégies ce qui déplaît fortement à ces coéquipiers et son entraîneur.

Ao Ashi est le premier manga que j'ai lu et c'est un véritable coup de coeur. J'ai eu du mal à le lire la première comme c'était la première fois que je lisais un manga. L'histoire était captivante pour moi qui a toujours été fasciné par le foot. Je ne pouvais plus m'arrêter de lire tellement j'avais envie de connaître la suite.

Il existe un animé Ao Ashi malheureusement pas disponible en français. J'espère qu'il le sera bientôt comme pour la suite de la série.

Un énorme coup de coeur en espérant que les autres tomes seront autant riche en émotions et en suspens