Critique de beereadsff

Avis tome 1 et 2.

J'ai trouvé ça correct mais sans plus.
A mon avis le tome 2 est indispensable pour se faire une idée d'où on va.
Le héros est assez typique des mangas de sports. Un héros solaire, bourré de bons sentiments, qui a des qualités innées au dessus de la moyenne et dont on sait à l'avance qu'il est amené à s'élever vers de plus hauts cieux. Ce sont vraiment 2 tomes d'introduction.
Pour l'instant je n'éprouve aucun attrait pour les personnages, que ce soit le héros ou les autres. Et je pense que c'est une des raisons pour laquelle ma note est assez moyenne. Entre l'histoire qui semble assez classique et des personnages qui ne m'ont intéressé plus que ça, je ne sais pas quoi penser. Je pense continuer encore quelques tomes pour voir si ce manga va tirer son épingle du jeu.
Ceci dit un personnage m'a attiré, c'est le coach. Et peut être qu'il aura plus d'importance que dans d'autres mangas de sport.
Je pense qu'il faut quand même aimer le football car j'ai trouvé les détails footballistiques assez dense dans ce tome (et le 2),
Le coup de tête du tome 1, je ne peux pas croire que ce n'est pas une référence à celui de Zidane en 2006 (mauvais souvenir argh) donc l'auteur est clairement un passionné.
Les dessins sont dynamiques et nous font vraiment vivre les matchs et ça c'est un très très bon point.
Pour résumé, je me laisse encore quelque tome avant de voir si cette série mérite que je la suive de près.