Critique de Witchblade

Tant que je suis sur ma lancée, je continue avec ce tome en espérant y voir plus clair dans cette bataille.

C'est loin d'être aussi simple car ça pète de partout et avec des personnages qui ne sont plus trop reconnaissables. du fait des combats, les scènes sont dignes de la dark fantasy mais tout est noir et très fractionnaire. Ce tome est quasi constitué de combats, il est très rapide à lire du coup. Mais niveau histoire, on avance assez peu et il me fait l'impression d'un tome tampon. le mangaka n'aurait-il plus d'idées pour sa série ? Petit bug d'impression avec le numéro de page au milieu d'une bulle... Par contre, la fin est intrigante et remonte un peu l'ensemble. À quand le tome 9 pour en savoir plus ?

Comme vous l'aurez compris, j'ai malgré tout eu un avis mitigé pour ce tome. A part des combats, il ne se passe pas grand chose d'intéressant et on a peu d'informations sur la lignée des dragons. J'espère que mon intérêt reviendra avec les prochains tomes.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)