Critique de Fuyating

Je suis assez dubitaive à la fin de cette lecture où je ne crois pas avoir compris grand chose.

J'étais très intriguée de savoir ce qui se cachait derrière ce livre enigmatique. La Sainte Trinité ? le fait qu'il y ait trois générations de femmes ?
Non, pas tout à fait. C'est ici l'acronyme pour une maladie donnant des hallucinations auditives, faisant délirer et dont les sujets sont obsédés par des matériaux à forte radiation.
C'est aussi le nom de code du premier essai nucléaire au monde (à White Sands).
Mais c'est également dans le roman une plateforme de cybersexe.
Oui, rien que tout ça.

Bref, après ce tour d'horizon du titre et de la signification du mot, venons-en à l'histoire que je n'ai pas trouvé fluide et limpide. Elle nous dépeind la journée du lancement des JO à Tokyo. Hormis cela, il y à une tripotée de personnes âgées brandissant des pierres radio-actives, et il est aussi beaucoup question (je trouve) du sang menstruel. Voilà mettez tout ça dans le même panier et vous avez un semblant de trame de l'histoire.

Je suis désolée pour l'auteure d'être complètement passé à côté de son livre. Je ne doute pas un instant qu'il doit y avoir des messages cachés que je n'ai pas su décrypter, hormis cette obsession pour tout ce qui touche à la radioactivité. Je serai ravie si certains lecteurs pouvaient m'éclairer et me donner leur vision du roman.