Critique de devoreusedelivresch

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Charlene Kobel pour sa confiance et pour l'envoi de ce service-presse.

J'ai été heureuse de poursuivre l'histoire de Zoey et Lorenzo. C'est une vraie bulle de douceur qui vous emmènera dans pour un moment cocooning.

L'intrigue est prenante et j'ai beaucoup aimé que la narration soit alternée entre nos deux protagonistes ce qui amène également du dynamisme et de la vivacité à l'histoire.

Les personnages sont attachants aussi bien les principaux que les secondaires et surtout ils sont très vivants. J'avais l'impression de suivre l'histoire en étant vraiment à leurs côtés.

La romance est réaliste et les rebondissements qui se déroulent sont bien amenés par l'autrice.

La plume de l'autrice est rayonnante tout en restant dans la simplicité. Elle vous permettra de passer un bon moment tout en étant bien installé dans votre fauteuil.

Naturellement, ce tome clôt comme il se doit l'histoire de Lorenzo et Zoey. C'était difficile de les quitter mais j'étais heureuse d'avoir pu lire ce roman.

Si vous aimez la romance et que vous avez envie de douceur, je ne peux que vous recommander cette duologie.

J'ai lu rapidement les 238 pages de ce livre, je voulais à tout prix connaître la suite. Les chapitres sont de tailles moyennes (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est grand et bien aéré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 13,72 euros ou pour 18 francs sur le site de l'autrice (https://www.charlenekobel.ch/boutique.php#!/Romances/c/124206832).

J'ai passé un excellent moment de lecture relaxant à souhait. Je donne donc la note de 9 sur 10 à ce livre uniquement car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..