Critique de Rion06

Le livre reprend où l'on s'était arrêté dans le précédent et l'on retrouve, comme à la fin du premier tome, l'histoire racontée successivement par Zoey et par Lorenzo, ce que j'ai bien apprécié.
Les événements s'enchaînent toujours à un rythme effréné et l'on découvre, en parallèle de l'histoire principale, des éléments concernant le passé de Lorenzo et de Solène, la soeur de Zoey. le mystère est intense, à chaque page on se demande comment l'histoire d'amour entre les deux protagonistes va évoluer et l'on sent que la moindre petite chose peut venir ébranler leur couple si fragile... J'ai aimé la tournure prise par l'histoire et le comportement de Zoey qui est un peu plus réfléchi que dans "Douce utopie".
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire. J'ai trouvé ce tome plus travaillé (notamment les citations de début de chapitre qui apportent un vrai plus) et écrit avec plus d'assurance que le précédent. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman et ai hâte de découvrir la suite.