Critique de devoreusedelivresch

Je me réjouissais de découvrir cette romance de Charlene Kobel.

J'ai tout d'abord fait un merveilleux voyage entre Paris et New York. Ce roman est une parfaite histoire pour l'été.

Les personnages sont bien construits et attachants. Comme d'habitude, la plume de l'autrice reste simple et prenante.

Le texte est rempli d'humour et j'ai rigolé à plusieurs reprises tant les expressions des personnages sont inattendues. Dans la deuxième partie du récit, vous découvrirez également un triangle amoureux. J'ai trouvé subtile le fait que l'autrice nous propose ici, une relation toxique et une relation saine.

Je n'ai pas vu venir le dénouement final de la première partie, l'autrice est parvenue à me surprendre sur ce point.

En plus, j'ai trouvé que la romance était bien amenée sans être trop hâtive.

Cependant, j'ai trouvé certains clichés redondants à travers ces deux histoires (par exemple, le fait que les hommes considèrent les femmes comme leur propriété). J'ai également trouvé quelques longueurs durant la 2ème partie du récit.

Si vous recherchez une romance qui passe bien en été avec des personnages attachants et plus vrais que nature, je ne peux que vous conseiller cette intégrale.

J'ai lu rapidement les 288 pages de ce roman, les pages s'enchaînent et vous vous retrouvez à la fin sans vous en rendre compte. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est assez grand et aéré pour vous permettre une lecture fluide.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 15 euros ou pour une vingtaine de francs sur le site de l'autrice (https://www.charlenekobel.ch/boutique.php#!/Romances/c/124206832).

Une lecture agréable à lire au bord de la piscine mais j'ai relevé quelques bémols. du coup, je lui donne la note de 8 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..