Critique de carine13400

Tout d'abord un grand merci à Charlene Kobel pour m'avoir confié son roman en service presse. Ayant moi-même découvert Paris il y a peu et je la remercie également pour m'avoir fait revivre ce bon moment au travers des ses lignes. Je me suis même surprise à m'imaginer à la place de Becca !

Je viens de passer un doux moment de lecture, le sourire aux lèvres. J'ai adoré cette histoire, du début … à la fin !😉 On plonge tête première dans ce roman dès les premières lignes. Sans prise de tête, une douce romance dans les rues de Paris avec un soupçon d'intrigue, mais que s'est-il passé ? Mais qui est Axel et que veut-il ?

Je ne peux pas vous en dire plus sur l'histoire sans risquer de vous en dévoiler trop, je préfère vous laisser la découvrir par vous même, mais je peux vous dire que les deux protagonistes sont très attachants et non dépourvus d'humour ! J'ai vraiment aimé leurs répliques dans leur petit périple.

Je vous conseille ce roman qui vous permettra de vous évader quelques heures dans un » Lovely moments in PARIS » L'auteure, Charlene Kobel l'a écrit d'une plume légère et fluide. Aucune fioritures ni longueurs ne sont à déplorer, un vrai pur moment de détente très tendre et frais. Je ne l'ai pas lâché du début à la fin, une fin très .. CHUT… non mais lol😉

Seul point négatif, trop court !! lol j'en veux encore un petit peu:)
Lien : https://www.facebook.com/Les..