Critique de devoreusedelivresch

J'avais hâte de me lancer dans cette histoire de roman qui est depuis un moment dans ma PAL.

Dès les premières lignes, vous plongerez dans une nouvelle mignonne qui reflète comme il se doit l'ambiance des fêtes.

J'ai également particulièrement apprécié l'univers d'Emy et de son café. J'avais envie de m'y arrêter pour boire un chocolat chaud tout en mangeant un cupcake. C'était vraiment une ambiance joyeuse qui amenait un vent de fraîcheur.

La plume de l'autrice est fluide et bien détaillée. Dans ce récit, elle met en avant le thème du pardon et de la seconde chance.

La narration multiple permet de mieux comprendre nos protagonistes. le dénouement final donne chaud au coeur.

Cependant, j'ai trouvé que la romance se déroulait trop rapidement à mon goût surtout au vu des éléments qui se sont déroulés auparavant. J'ai aussi trouvé que la réconciliation était trop facile.

Si vous cherchez une nouvelle agréable et drôle en période de Noël et que vous appréciez la romance, je ne peux que vous recommander cette lecture.

J'ai rapidement lu les 140 pages de ce roman. Les chapitres sont assez courts (moins d'une dizaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

J'ai passé un moment de lecture gourmand cependant, la romance est allée trop vite à mon avis. C'est pourquoi, j'attribue la note de 7 sur 10 à ce livre.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..