Critique de gayane

De manière surprenante, Hiromitsu déclare son amour à Hatori. Ils commencent donc à sortir officiellement ensemble. Cependant Rita devient jaloux. Sa jalousie va atteindre son paroxysme lorsqu' Hiromitsu lui révèle que s'il gagne le concours de Mister du Lycée, Hatori va se donnera à lui.

Ici, les situations sont inversées. Hatori fait de son mieux pour oublier Rita, et voila que maintenant c'est ce dernier qui cours après Hatori. le problème est qu'il n'est pas prêt à abandonner Adachi. Heureusement Nakajima est là pour veiller aux grains !
De leur côté, Hirotsumi et Hatori deviennent de plus en plus proche et leurs rendez-vous sont hilarants !
Ce qui est également intéressant un nouveau focus, sur Satomi, une amie d'Hiromitsu cette fois-ci, plutôt touchant, qui permet d'en apprendre plus sur le caractère d'Hiromitsu.... qui n'est vraiment pas déplaisant pour le coup !

Bref : des personnages drôles et attachants qui font la réussite de cette série !