Critique de Tachan

Ah, on commence vraiment avec ce tome à aborder le coeur de ce qu'on nous promettait dans les toutes premières pages de la série et ce n'est pas trop tôt, parce que moi c'est ça que j'attendais. Mais malheureusement, ça prend du temps à se lancer. Les auteurs comblent un peu l'espace par du combat à rallonge qui manque de tension et d'enjeu et a donc un côté fade. Il y a encore beaucoup de blabla autour de la technologie, ce qui peut être lassant puisqu'il n'y a rien de vraiment neuf par rapport à ce qui a déjà été dit. Heureusement au milieu de tout ça, nous avons un enchainement d'actions assez dynamique qui soutien l'attention du lecteur. Et surtout, le final apporte enfin la tension et les révélations chocs qu'on attendait. Boruto y est bien sûr au centre, mais normal, c'est le héros de l'histoire. J'aime ce premier petit avant-goût que cela donne de la nouvelle malédiction qui pèse sur la famille Uzumaki, et la rencontre présente dans les ultimes pages attisent ma curiosité et me donne une furieuse envie d'aller voir ce qui se passe après. Dur dur de résister.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..