Critique de Tachan

Tachan
10 septembre 2019
Voilà enfin le tome que j'attendais. Quand on me promet un personnage badass dans les toutes premières pages d'un titre et que je ne le vois pas arriver, je commence à ronger mon frein, mais quand il arrive enfin, quel plaisir ! C'est tout à fait le cas ici. Alors oui, je sais, ça ne révolutionne pas le genre. L'introduction de Kawaki est ultra bateau, de même que les bagages dont on l'affuble, mais ça marche toujours avec moi. Je trouve ça classique mais efficace. J'aime l'idée d'un autre personnage partageant le mystérieux pouvoir de Boruto mais l'ayant obtenu autrement. J'aime l'idée de la rencontre entre les deux et de leur cohabitation forcée qui va forcément faire des étincelles vu leur différence de caractère. Ça donne une bonne dynamique au titre puisqu'on a d'un côté la rivalité qui va naitre entre Boruto et lui, et de l'autre les recherches sur leur pouvoir ainsi que sur l'organisation dont vient Kawaki et qui implique plutôt l'ancienne génération de héros. Ça me plait beaucoup et je n'ai vraiment pas vu le temps passer en lisant ce tome.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..