Éditeur : Kana (06/09/2019)
4/5   9 notes
Kawaki a perdu connaissance et a été emmené à Konoha. Naruto rencontre pour la première fois ce jeune homme qui porte le même sceau sur la main que celui de son fils ! Le prochain chapitre sera publié le 22 septembre !

Tachan
  10 septembre 2019
Voilà enfin le tome que j'attendais. Quand on me promet un personnage badass dans les toutes premières pages d'un titre et que je ne le vois pas arriver, je commence à ronger mon frein, mais quand il arrive enfin, quel plaisir ! C'est tout à fait le cas ici. Alors oui, je sais, ça ne révolutionne pas le genre. L'introduction de Kawaki est ultra bateau, de même que les bagages dont on l'affuble, mais ça marche toujours avec moi. Je trouve ça classique mais efficace. J'aime l'idée d'un autre personnage partageant le mystérieux pouvoir de Boruto mais l'ayant obtenu autrement. J'aime l'idée de la rencontre entre les deux et de leur cohabitation forcée qui va forcément faire des étincelles vu leur différence de caractère. Ça donne une bonne dynamique au titre puisqu'on a d'un côté la rivalité qui va naitre entre Boruto et lui, et de l'autre les recherches sur leur pouvoir ainsi que sur l'organisation dont vient Kawaki et qui implique plutôt l'ancienne génération de héros. Ça me plait beaucoup et je n'ai vraiment pas vu le temps passer en lisant ce tome.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Enzo58
  24 novembre 2019
Bien mais sans plus

22Akiko22Akiko   29 février 2020
" J'ai pourtant avancé droit devant moi... Alors ça signifie qu'il a fait un détour et qu'il a réussit à me devancer ? Il est incroyable !"

Videos de Ukyo Kodachi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ukyo Kodachi
La série sera disponible gratuitement sur : http://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations
Adapté du manga éponyme (disponible chez les éditions Kana) qui est scénarisé par Ukyo Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto sous la supervision de Masashi Kishimoto, Boruto suis les traces d?un ninja qui vit l?évolution de l?art ancestral du ninjutsu à travers la modernisation de son époque. Fils de Naruto Uzumaki, le 7e Hokage du village de Konoha (autrement dit le ninja le plus important du village), il est promis à un brillant avenir.
Toutefois, loin de partager l?engouement et le respect que l?on porte à son père Boruto est constamment confronté aux préjugés et aux attentes des gens qui l?entourent ce qui achève de le lui peser sur la conscience. Parallèlement, il met à profit l?usage de nouveaux outils élaborés par le laboratoire de Konoha sensés améliorer les aptitudes de ninjas jugés inutiles par son père. Désireux de ne pas suivre les traces de son père, il va chercher à se forger son propre chemin à l?aide de ses deux amis : Mitsuki et Sarada.
Les fans de la série Naruto pourront découvrir à loisir ce que sont devenus leurs personnages préférés sans que toutefois l?histoire les mette en avant. Il s?agit en effet d?une intrigue basée sur un ninja qui fait ses preuves en période de paix. Dans une société en perpétuel mouvement, Boruto arrivera t-il à se faire reconnaitre à sa juste valeur ? le ninjutsu y trouve t-il toujours sa place ?
Venez vite découvrir ce nouvel univers qui regorge de surprises !
********
KANA : http://www.kana.fr/ Suivez-nous sur facebook : https://twitter.com/editionskana?lang=fr Suivez nous sur twitter : https://twitter.com/editionskana?lang=fr
ADN : http://animedigitalnetwork.fr/ Suivez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/animedigitalnetwork/ Suivez nous sur twitter : https://twitter.com/ADNanime Catégories films et animations : https://www.youtube.com/channel/UCxAgnFbkxldX6YUEvdcNjnA