AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de leslecturessucrees


Suite à la tempête ayant fait chavirer le bateau sur lequel se trouvaient Kilala et Rei, tous les deux se retrouvent dans l'océan et sont bousculés par les vagues. Kilala et Rei se tiennent par la main pour ne pas être séparés par le courant mais malheureusement la tempête étant très forte, leurs mains se lâchent. Kilala est sur le point de se noyer quand soudain, la petite sirène Ariel la sauve.

À son réveil, Kilala se retrouve dans l'océan en compagnie d'Ariel, Polochon et Sébastien. Le fond marin est rythmé par la musique et les chansons que l'on connaît de ce dessin animé (Sous l'océan). Kilala est heureuse de faire la connaissance d'Ariel mais s'inquiète pour Rei car elle ne sait pas où il est. Elle va rencontrer Eureka qui va les aider à le retrouver.

Lorsque Kilala retrouve Rei, celui-ci est très malade et a de la fièvre. Sébastien lui dit qu'il faut qu'elle trouve une plante qui lui permettra de le sauver. Kilala part à la recherche de cette plante en compagnie de Polochon et finit par la trouver, c'est alors que Rei a de nouveau disparu, enlevé par la sorcière Ursula. Kilala, aidé par Ariel, Sébastien et Polochon va tout faire pour sauver Rei.

J'ai une fois de plus beaucoup aimé ce tome, c'est une histoire que j'adore tout simplement parce qu'il y a les princesses Disney et Ariel est une de mes princesses préférées. Les dessins sont très doux et vraiment bien réalisés. Je continuerai la suite avec impatience.
Lien : http://leslecturessucrees.co..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}